Prøphets Index du Forum
Prøphets
Guilde de SWTOR - PvE HL - PVP

Prøphets Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature heal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prøphets Index du Forum -> Devenir un nouveau Prøphets -> Votre Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xz

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 10:17 (2015)    Sujet du message: Candidature heal Répondre en citant

Prøphets; Bonjour,

Irl:

Dans la vie je suis Pierre, agé de 24ans. Amateur d'art actuellement sans activité, si ce n'est la recherche d'emploi. Je suis donc disponible les soirs de semaine de manière fixe.

Ancienneté et motivations:

Votre ancienne guilde : Aucune.
Comment vous nous avez connu : Par un message de recrutement sur la flotte, ensuite par votre channel youtube.
Pourquoi nous rejoindre ? J'ai décidé de reprendre SW ToR après plus d'un an d'absence. J'aimerai vous rejoindre afin de consommer pleinement et dans la maturité le contenu hl. Lors de ma reprise j'ai décidé de créer un agent secret heal, rôle avec lequel je suis à l'aise et que je maîtrise dans d'autres MMO.

Quel est votre main ? Wxz. Agent secret heal.
Ou en êtes vous avec les datacrons ? Néant. Les datacrons sont un achèvement prioritaire dans ma liste de complétion actuelle.
Ou en êtes vous avec l'affection des partenaires ? Docteur Lokin max ( investigation ), deux autres à moitié de complétion. Le reste est bas.
Quels sont vos métiers ? Fabricant d'armes(500) - Investigation(500) - Récupération(500) - Piratage(500) - Biochimie(500) - Bioanalyses(500)
Artifice(500) - Archéologie(500) - Diplomatie(400).
Quels sont vos plans intéressant ? Je dispose malheureusement d'aucun plan intéressant.
Quel est votre niveau d’équipement ? 192 ? 198? Mon équipement est actuellement insignifiant. 186 non-opti, deux pièces 192.
Quel est votre avancée  PVE ? HM jusque cauchemar venu d'ailleurs. Les ravageurs et le temple du sacrifice en normal.
Quel est votre expérience en PVP ? Je pratique le pvp de manière sporadique, je n'ai jamais eu de côte classée.

Points d'usage :
Tunique nano-technologique: Réduit de 30% tous les dégâts à effet de zone subis.
Incrustation résistant aux produits chimiques: Augmente la réduction de dégâts de 5%.
Infiltration: Augmente la vitesse de déplacement de 15% et le niveau de furtivité effectif de 3 points.
Bouclier médical: Votre sonde bouclier vous restaure 5% de votre santé maximale lorsqu'elle disparait.
Poussée d'endorphine: La sonde d'adrénaline restaure immédiatement 15 points d'énergie supplémentaires.
Boucliers améliorés: Augment de 30% la quantité de dégâts absorbé par la sonde bouclier.
Revitalisants: Le stim amplifié confère désormais des revitalisants, restaurant 5% de la santé totale toutes les 3 secondes et réduisant de 20% les dégâts reçus pendant la durée de l'effet.

Quels sont les caps que vous souhaitez atteindre ?
J'ai connaissance des caps heal. Viser le bonus set 4 pièces, essayer de le coupler avec un autre bonus 2 pièces sinon deux pièces haut ilvl optimisées puissance.

Que vous manque t'il ?
L'intégralité.

Si un dps et un tank sont a 3% qui remontez vous en premier ? Le heal est un rôle aussi bien décisionnel que situationnel. Si un tank et un dps sont à 3% j'aurai toujours tendance à sauver le tank. Le dps sera sauvé si nous sommes dans une phase de burst et qu'un battlerez est disponible, sinon que le boss est en passe d'être tombé.

Preferez vous mourir, sauvez un coequipier ou vous ?
Me sauver. Mais là encore, la priorité peut être au coéquipier dans le cas d'une fin de fight sans trop de dégâts de raid si mon utilité est compromise. Par exemple les rez sont consumés, phase d'économie d'énergie ou encore si le coéquipier est un tank et que sa survie est indispensable.

NB: Pardonnez la pauvreté de ma candidature. D'ordinaire j'aime exploiter l'intégralité de ce qui est faisable en solo/p-u afin que le reste soit une formalité. Cependant la faible population me freine un peu dans ma démarche. Je vous souhaite une bonne journée.

HF.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 10:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geofraynils
Prophets

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 03:58 (2015)    Sujet du message: Candidature heal Répondre en citant

Citation:
Quel est votre avancée PVE ? HM jusque cauchemar venu d'ailleurs. Les ravageurs et le temple du sacrifice en normal.

Pas de contenu nightmare au niveau des opérations ?

Citation:
Quels sont les caps que vous souhaitez atteindre ?
J'ai connaissance des caps heal.

Pourrais-tu détailler un peu plus svp ?

Pour le reste il te faudra attendre la réponse d'un des officiers.

xz

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 05:42 (2015)    Sujet du message: Candidature heal Répondre en citant

Bonjour !

Citation:

Pas de contenu nightmare au niveau des opérations ?

Bien pas lorsque j'étais au niveau actuel de l'instance. Au niveau 60 j'ai clean la chambre de l'éternité NiM et cauchemar venu d'ailleurs NiM jusque l'opérateur IX, nous étions trop peu nombreux. Cependant je considère que cela ne reflète en rien la difficulté du mode nightmare.

Je ne considère pas réellement avoir eu l'expérience du contenu haut niveau de SW ToR. Cependant j'ai de l'expérience du contenu haut niveau d'autres MMO notamment avec WoW où c'était le cas jusque Saphiron heroïc pre-nerf. Je n'ai rien de très récent en tête mais je pense disposer de la rigueur nécessaire à la bonne application d'une strat.

Citation:

Pourrais-tu détailler un peu plus svp ?

En ce qui concerne les caps :
- 70% afflux.
- 30% crit.
- 7-8% ala.
Prendre le maximum de puissance; main principale, secondaire, torse, jambes, ceinture, un implant et l'oreillette.

Bon week-end et hf!

Dernière édition par xz le Sam 21 Mar - 19:58 (2015); édité 1 fois
geofraynils
Prophets

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 18:19 (2015)    Sujet du message: Candidature heal Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour tes réponses rapides.

Me concernant je vote en faveur raid test.
Cela nous permettra de voir à la fois si l'ambiance de la guilde te convient et inversement.
N'hésite pas à nous contacter en jeux pour rentrer en contact avec les officiers.

@ bientôt IG

xz

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 20:01 (2015)    Sujet du message: Candidature heal Répondre en citant

Merci de l'intérêt ami noctambule!

Petit up: J'ai farm deux amélioration de puissance. Ainsi que les datacrons de Korriban, Balmorra, Nar Shadda, Dromund Kaas, Hoth et Illum.

Je serai IG ce soir pour tout, n'importe quoi.

HF !

Wayana
Prophets

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 20:56 (2015)    Sujet du message: Candidature heal Répondre en citant

Bonjour, 

Merci pour ta candidature, je t'invite à wisp une personne de la guilde demain soir pour avoir l'accès à notre mumble.

Nous te proposerons sûrement un petit raid test en début de prochain timer. 

A+ :-)

xz

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 14:49 (2015)    Sujet du message: Candidature heal Répondre en citant

Merci de la réponse, je whisperai quelqu'un ce soir alors !

A+ ig, bonne journée.

Wayana
Prophets

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 23:41 (2015)    Sujet du message: Candidature heal Répondre en citant

Vu ensemble sur mumble.

Byz ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2018)    Sujet du message: Candidature heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prøphets Index du Forum -> Devenir un nouveau Prøphets -> Votre Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006